Cette question a été résolue

Bonjour , j ai bloque ma ligne car perdu et retrouve j aimerais reactiver ma ligne et le tel merci

YANNICK L.

Reactiver ma ligne

Bonjour Yannick,

Souhaitez-vous réactiver votre ligne ou non ?

Si vous disposez toujours de l'ancienne carte SIM, elle fonctionnera. La nouvelle SIM fera office de SIM de secours et vous pourrez l'activer en cas de besoin (perte, dégradation…).

Merci d'avance et bonne après-midi.

Sorba, Conseiller Assistance mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

YANNICK L.

Je ne veux plus la reactiver j ai racheter une nouvelle carte sim merci