Cette question a été résolue

Obtenir RIO sans faire 3179

PIERRE T.

Bonjour, je voudrais avoir mon RIO sans passer par le 3179 la carte sim étant dans un hotspt huawei loin de ma résidence principale.

Bonjour Pierre,

Tout d'abord, je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Le code RIO étant une donnée personnelle, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé. Pour cela, je vous envoie un mail à l'adresse indiqué sur votre espace client.

À tout de suite,

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

PIERRE T.

Je reçois en effet un mail auquel il n'est pas possible de répondre (noreply) et qui ne m'apporte rien !

Pierre,

Un autre mail a été envoyé avec un message personnalisé, auquel vous pourrez répondre. Je vous invite à vérifier votre boîte de réception et vos courriels indésirables.

Merci de votre compréhension.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.