Impossible d'appeler ou d'envoyer des messages, pourtant j'ai du réseau, help

STEPHANE P.

Impossible d'appeler/recevoir des appels, impossible d'envoyer/recevoir des messages. Pourtant je suis bien enregistré sur le réseau, j'ai la 4G tout fonctionne, mon téléphone marche niquel donc ce n'est pas un problème technique du téléphone. Aidez moi car je ne peut appeler le service client du coup

Réponses

KARINE L.

Bonjour
Idem pour moi quand je veux appeler il y a un petit r qui apparaît à côté des Barres de réception alors que tous les réglages sont ok

AGNES P.

Idem également, impossible de téléphoner depuis ce matin.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Stéphane, Karine et Agnes.

Un incident réseau a été signalé ce matin, je m'en excuse.

Notre partenaire Bouygues Telecom fait actuellement face à un incident 2G et 3G dans toute la région Méditerranée en raison d’une double coupure de fibre optique.

Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et lancer un appel.

Nous faisons le maximum pour résoudre cette coupure de réseau dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.