Cette question a été résolue

Messagerie vocale bloquée à cause d’un code secret que je ne connais pas.

CHRISTELLE T.

Je ne peux plus accéder à ma messagerie vocale à cause d’un code secret. Or, je n’ai pas la connaissance de ce code car on ne m’a pas envoyer de messages ou autre pour me dire ce que c’était. J’aimerais donc, si possible, enlever ce code afin que je puisse de nouveau écouter mes messages.
Merci d’avance.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Christelle,

Afin que je puisse vous aider, je vais avoir besoin du numéro de téléphone concerné.

Pour cela, je vous envoie un mail via lequel vous pourrez me le communiquer.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.