modifier un prélèvement

QUENTIN B.

Mon fils est rattaché à mon forfait et a quitté la maison, je souhaite qu'il paie son forfait, est-ce possible de faire un prélèvement sur son compte du montant de son forfait ?

Réponse

Bonjour Estelle,

Je vous invite à effectuer cette modification depuis votre Espace Client :

1.Se rendre dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires
2.Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN et le nouveau payeur
3.Cocher la case Modifier les données du payeur
4.Saisir l'IBAN
5.Cliquer sur Valider

Il sera ensuite nécessaire de remplir et de nous envoyer le formulaire, qui sera disponible depuis la page d'accueil de votre Espace Client dans la rubrique "NRJ Mobile et Vous", pour la finalisation de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.