numéro RIO non activé

Mohamed E.

Bonjour, j’aimerai souscrire à une offre de CORIOLIS mais mon RIO n’est pas valide. Pouvez-vous l’activer s’il vous plaît ?
mon numéro est 07550**837
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,
Mohamed

Réponse

Bonjour Mohamed,

Navré de vous informer que nous n'avons plus la main pour vous apporter une assistance sur la ligne sur laquelle vous avez communiqué le numéro. En effet, cette ligne a été résiliée depuis 2019. Si vous souhaitez transférer votre numéro auprès d'un autre opérateur, je vous invite à contacter votre opérateur actuel.

Si votre demande concerne un numéro autre que celui mentionné dans votre demande, je reste à votre disposition pour vous apporter une réponse.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt chez Auchan télécom.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile