J'ai changé de forfait en autre telecom

yanyi C.

J'ai changé de forfait en bouygues télécom le 10 septembre,mais il y aura une facture de NRJ mobile, puis je ne peux pas se connecter à mon.compte

Réponse

Bonjour Yanyi,

Votre ligne a été résiliée en date du 14 septembre auprès de nos services.

La remise à zéro de votre ligne a eu lieu le 13 septembre, c'est pourquoi, une facture a été éditée. C'est une situation normale.

Je vous rassure, une facture de clôture sera éditée à partir du 13 octobre prochain et comprendra le remboursement des jours non utilisés (du 15/09 au 12/10).

Vous la recevrez par voie postale à votre domicile.

Une fois qu'une ligne est résiliée, l'accès à l'Espace Client via le numéro de téléphone est désactivé.

Cependant, vous pouvez toujours y accéder durant 12 mois à partir de la résiliation de la ligne en utilisant en identifiant votre adresse mail : juge******y@gmail.com.

Un lien "code confidentiel oublié" est à votre disposition si besoin.

Vous en recevrez un nouveau sur cette même adresse mail sous un délai de 2h maximum. Il sera composé de 8 à 30 caractères alphanumériques comprenant au moins 2 caractères numériques et 2 caractères alphabétiques. Je vous invite à le modifier dès l'accès à votre Espace Client par mesure de sécurité.

La connexion doit s'effectuer depuis un navigateur web. Vous ne pourrez accéder à votre Espace Client NRJ Mobile depuis l'application mobile.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller NRJ Mobile