Pourquoi ai je une facture de 15,48€ alors que mon abonné est à 10€ ?

MARJOLAINE L.

Pourquoi ai je une facture de 15,48€ alors que mon abonnement est à 10€ ?

Réponse

Bonjour Marjolaine,

Il s'avère que vous arrivez au bout de votre remise de 10€ sur 12 mois.

En fait, vous avez eu une première facture de 5,49€ en septembre 2019.
Elle était pour un mois incomplet (du 11/09 au 27/09), donc la remise n'était pas de 10€, mais 5,48€.
Vous avez ensuite bénéficié de 11 mois avec la remise de 10€.
La treizième facture reprends donc le restant de la promotion du premier mois, soit 4,51€.

N'hésitez pas à me dire si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.