Déblocage du portable

PHILIPPE S.

Bonjour, j'ai paramétré mon portable pour le débloqué avec mon empreinte, mais depuis ce matin il me demande un mot de passe de sécurité et j'ai essayé plusieurs mot de passe rien à faire et impossible de me rappeler si j'avais mi un mot de passe de sécurité
Pouvez-vous me répondre svp

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis navrée que vous n'ayez plus souvenir du mot de passe de votre mobile.

En effet, lorsque vous mettez en place un verrouillage par empreinte ou reconnaissance faciale, les smartphones demandent la mise en place d'un second moyen de déverrouillage (souvent code) pour que vous ne soyez pas bloqué si vous avez des gants, un chapeau, masque, ou autre.

Le mot de passe est personnel et nous n'y avons pas accès.

Si vous ne parvenez pas à débloquer votre portable, vous pouvez vous rapprocher de Samsung (si c'est toujours un de leurs mobiles que vous utilisez).

Ils sont joignables de 9h à 20h, du lundi au samedi au 01 48 63 00 00.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.