Cette question a été résolue

Urgence facture

NICOLAS R.

bonjour suite a un rejet de prélèvements sur mon compte mon téléphone est bloqué je n'ai plus de connexion 4g ni passer d'appel téléphonique. Il m'est impossible de joindre un conseiller. Je n'arrive même pas a payer ma facture sur internet chose que je ne comprend pas. Cela devient quand même dingue de ne pouvoir joindre personne et de ne pas pouvoir payer sa facture. Étant professionnelle j'ai besoin de mon tel. Pouvez vous m'aider. Rapeller moi au 06XXXXXXXX. Mr renoux

Bonjour Nicolas,

Pouvez-vous renseigner votre profil avec votre numéro de ligne ?

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

NICOLAS R.

Bonjour, numéro 06XXXXXXXX

Bonjour Nicolas,

Je reviens vers vous suite à la demande prise en charge par ma collègue, je constate que la ligne est opérationnelle et que le paiement à bien pu être effectué le 19/09.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client