Cette question a été résolue

Savoir son réseau de base

Victor M.

Je suis chez Nrj Mobile et je souhaite connaître mon réseau de base et si ce n'est pas Bouygues Telecom je souhaite en changer pour celui-ci

Maude B.

Equipe

Bonjour Victor,

Je vous confirme que votre ligne est rattachée aux antennes de SFR.

Les changements de réseau ne sont pas au choix du client. Ils peuvent être mis en place en fonction de l'offre à laquelle vous avez souscrit et si une anomalie technique est avérée. Soit par notre cartographie, soit par nos techniciens.

Est-ce que vous rencontrez des soucis particuliers ? Et si oui, lesquels ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Victor M.

Oui justement je ne capte pas dans mon appartement et l'ancien locataire m'a dit que chez Bouygues il n'avait pas ce soucis

Maude B.

Equipe

Victor,

Je constate que sur votre domicile et alentours, la couverture SFR est annoncée comme optimale.
Toutefois, comme vous rencontrez des anomalies, je peux vous proposer une mise en relation avec notre service réseau afin de trouver une solution adaptée. Si besoin, un changement de réseau vous sera proposé.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique sur une autre ligne.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile