lorsque que je demande la messagerie tel par le 777 je n'accède pas au menu demande d'un code secret que je n'ai pas

BRUNO ALBERTO F.

Bonjour,
je veut accéder a ma messagerie et ca me demande un code mais lorsque je met le code cela ne marche pas du coup je veut savoir comment faire car j'ai besoin d'acceder a un de mes anciens messages le plus rapidement possible.

Cordialement,
Bruno M.

Réponse

Bonjour Bruno,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services.

Je vous confirme que je viens de procéder à la réinitialisation de votre mot de passe du répondeur. D'ici deux heures maximum, le code deviendra "1234".

Vous aurez par la suite la possibilité de personnaliser ou désactiver le code directement dans le menu de votre répondeur.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.