pièce d'identité erroné

Samia E.

Bonjour, j'ai souscrit au forfait sans engagement Cdiscount mobile 30 Go la (11/09/2020) et j'ai déjà signé mon contrat ,le prélèvement pour le payement de la SIM est fait et j'ai envoyé ma pièce d'identité mais vous me dite que ma pièce d'identité est erroné , pouvez-vous me dire pourquoi ? sachant que je suis étudiante étrangers et je dispose que de mon passeport et le récépissé pour le renouvellement de mon séjours ,Mon numéro de commande est 44*********93. Mon contrat est déjà validé.pouvez vous me proposer une solution?

CORDIALEMENT

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Samia,

Afin de pouvoir valider vos pièces justificatives, il est nécessaire de nous faire parvenir soit une attestation d’accueil délivré par la mairie datant de moins de 3 mois, soit votre carte de séjour actuelle en plus du récépissé de renouvellement que vous nous avez déjà envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client