Bonjour, je n'ai plus Internet et je ne peux plus envoyer de SMS

Cédric P.

Suite à des erreurs de votre part, concernant un règlement que je n'aurais pas honoré, alors que je suis en prélèvement automatique et que mon compte est largement approvisionné, vous avez de nouveau restreint ma ligne. Je n'ai plus Internet, je ne peux plus envoyer de SMS. J'utilise cette ligne pour un usage professionnel. Merci donc de me répondre au plus vite et me régulariser une bonne fois pour toute ce problème.
Cordialement

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Cédric,

Ma collègue Karen traite votre demande sur votre premier fil de discussion :
https://twitter.com/CDRick01/status/1303565093146431492

Je vous invite à consulter sa réponse en cliquant sur le lien et à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande. Cela facilitera nos échanges.

Aussi, je vous confirme que votre ligne a bien été remise en service. Pour une bonne prise en compte, merci de redémarrer votre mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile