Pourquoi ne prélevez-vous pas ma facture sur le compte bancaire que je vous ai communiqué?

Jean-Christophe C.

Mon compte bancaire ING est bien enregistré dans mon espace client NRJ mobile, mais je vois que vous ne prélevez pas ma facture de téléphone à échéance, ce qui m'a valu une relance de votre part le mois dernier. Sur mon espace client ING, je ne vois pas que vous ayez mis en place de prélèvement automatique : y-a-t-il un formulaire que je doive vous remplir pour mettre en place ce prélèvement? Merci d'avance

Réponse

Bonjour Jean-Christophe,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Après vérification, je constate que le rejet de prélèvement a été effectué pour le motif "Service spécifique". Ce dernier signifie qu'un blocage a été mis en place par votre agence bancaire. De ce fait, je vous invite à prendre contact avec votre établissement bancaire afin de lever les restrictions pour les prélèvements émis par "Euro Information Télécom".

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client