Comment puis-je restaurer l'utilisation normale de la carte de téléphone portable?

LIUYANG T.

Mon ami est venu en France aujourd'hui et a branché ma carte de téléphone portable mais il n'y a pas de signal et ne peut pas passer d'appels ni recevoir de SMS .Comment puis-je restaurer l'utilisation normale de la carte de téléphone portable?
S'il vous plait, envoyez-moi un email:xxxxxxxxxx@gmail.com

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Liuyang,

Ma collègue Lucie-Amélie vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.