j'ai besoin de faire des appels de la France vers EU mais ça ne marche pas!

Tatjana S.

je suis une nouvelle cliente et j'ai besoin de faire des appels de la France vers quelques pays de l'EU mais ça ne marche pas.
Je croyais que c'est inclu dans mon forfait ?
si non, je dois l'annuler mais j'espère que je peux rester :-)
est-ce que je dois activer quelque chose??
merci pour m'aider dés que possible!
T. Simma

Réponse

Bonjour Tatjana,

Dans le cadre de votre forfait, depuis la France Métropolitaine, vous disposez des appels, SMS et MMS en illimité vers les fixes et mobiles de la France Métropolitaine (hors numéros spéciaux), et de 30 Go de Web.

Dans le cade de vos voyages occasionnels en UE et DOM, vous disposez des appels, SMS et MMS en illimité et de 10 Go de Web depuis l'UE et DOM (hors France Métropolitaine). Vous retrouverez plus d'informations à ce sujet ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Si vous souhaitez émettre des appels depuis la France Métropolitaine depuis l'UE et DOM, il est nécessaire d'activer une option internationale sur votre ligne. je vous conseille d'activer l'option internationale blocage web, afin de ne pas avoir accès à internet depuis l'étranger si ce n'est pas inclus dans votre forfait.

Accédez et gérez l'ensemble des options disponibles avec votre forfait dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.

Toutefois, ces communications ne sont pas comprises dans votre forfait et seront décomptés en hors forfait. Si vous le souhaitez, l'option voyage Appels comprenant 1h d'appels vers les fixes/mobiles de l'UE et Suisse est disponible pour 5€/mois, vous avez la possibilité de la souscrire depuis votre Espace Client.

Je vous invite également, dans la mesure du possible, à utiliser des interfaces qui passent par internet afin d'appeler vos proches à l'étranger, afin d'éviter que ce soit facturé en hors forfait sur votre ligne mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client