Aucune demande de prélèvement : rejet de prélèvement/Frais de remise en service.

Thibault L.

Bonjour,

Vous voulez me prélever 10€/mois en plus de mon abonnement pour motif : rejet de prélèvement/Frais de remise en service.

Après avoir appelé ma banque, elle me confirme qu'elle n'a reçu aucune demande de prélèvement de votre part. Mon RIB est le même depuis plus de 5 ans.

De plus, je vois que ce problème est partagé par de nombreux client NRJ Mobile. Cela veut donc dire que le problème vient de vous.

Pourriez-vous donc SVP réaliser un geste commercial pour ma dernière facture ?

Cordialement,

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Thibault,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client