Cette question a été résolue

Quand pourrais je me servir de mon nouveau téléphone? Pas de date reçu par sms

CHRYSTELE L.

Bonjour, j'ai souscrit un nouveau forfait avec un nouveau téléphone. J'ai reçu une nouvelle carte sim car mon ancienne ne passe pas dans ce tel, mais en l'insérant je ne peux ni appeler ni envoyer de sms et vice versa, seul internet fonctionne. Je n'ai pas reçu de date de changement par sms et mon nouveau forfait n'apparait pas dans mon espace client. Quand pourrais je l'utiliser, comment faire pour avoir la date?

Kevin B.

Equipe

Bonjour Chrystele,

Après vérification des informations de votre ligne, je ne constate aucune activation de carte sim depuis votre souscription.

Pour vous permettre d'utiliser votre forfait via votre nouveau mobile, je vous invite à activer la carte sim en suivant le pas à pas ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.