mobile pas adapté ?

JEAN LUC B.

bonjour
je viens d'acheter un nouveau mobile P30 Lite de huawei, et j'en suis tres deçu .
il est connecté au wifi de la maison et impossible de me connecter a mes jeux, alors je fais le test avec mon vieux sony ça fonctionne tres bien.
peut on se retracter sur ce mobile qui a mon avis est de qualité mediocre

Réponse

Bonjour Jean-Luc,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre déception concernant votre nouveau smartphone. Dans un premier temps, je vous conseille de contacter le constructeur Huawei au 08 00 97 22 85 (numéro gratuit - du lundi au samedi de 09h00 à 20h00) depuis un autre poste que votre smartphone et avec ce dernier à portée de mains. Il y a peut-être un paramétrage spécifique à effectuer afin que vos jeux puissent fonctionner dessus.

D'autre part, votre mobile ayant été reçu le 17/09/2020, je vous rassure sur le fait que vous êtes toujours dans le délai légal de rétractation de 14 jours. Si vous confirmez votre souhait de vous rétracter, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous éditer un bordereau de retour.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.