quel réseau pour mes lignes 0686183126 et les deux autres associées

omar S.

Bonjour Jocelyne B,

Désolé, je n'avais pas précisé ma question. En fait je souhaite connaître le réseau sur lequel sont portées ms 3 lignes c'est à dire Orange, SFR ou Bouygues télécom ? Si possible, je préférerai ORANGE, meilleure couverture à notre domicile.

Merci encore

Cordialement

Omar slimi

Réponse

Bonjour Omar,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande.

Je vous informe que vos 3 lignes sont positionnées sur le réseau SFR.
Les réseaux disponibles sont définis en fonction des offres, par l'opérateur. Le changement reste une mesure exceptionnelle en cas d'absence de réseau au domicile ou le lieu de travail, validé par notre cartographie ou nos collègues du service technique réseau. Dans votre cas, la cartographie n'indique pas d'anomalie particulière.
Ainsi, comme indiqué précédemment, j'ai besoin de vous mettre en relation avec mes collègues du service technique réseau.

Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.

A tout de suite.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client