Quel réseau car difficulté de réception à domicile

JULIEN P.

Bonjour. Récemment passé chez vous pour 2 numéros, je souhaiterais savoir sur quel réseau nous sommes SVP. mauvaise réception à domicile. Souvent un appel passe directement en messagerie sans sonner sur nos 2 téléphones ce qui n'avait jamais été le cas auparavant sur réseau orange. Merci d'avance car cest vraiment une difficulté pour nous.

Réponse

Bonjour Julien,

Vos 2 lignes souscrites auprès de nos services, sont positionnées sur le réseau SFR.

Dans le cadre où vous rencontrez un désagrément quant à la réception du réseau, une analyse avec nos équipes technique doit être faite.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre par mail.

À tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client