Web mort/ en roaming. fournir parametrage 4G pour Android. Nouveau client décu, c'est pénible

BENOIT B.

Web mort/ en roaming. fournir parametrage 4G pour Android. Nouveau client décu, c'est pénible.
1ere fois que je teste Nrj, tous les autres fournissent le paramétrage 4G deja operationnel.
Penible, déçu

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benoit,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que la portabilité de votre numéro est toujours en cours de finalisation ce qui peut expliquer le dysfonctionnement que vous rencontrez. Je vous rassure sur le fait que nous proposons également un paramétrage 4G automatique.

En cas de persistance du dysfonctionnement, vous trouverez ci-dessous les paramètres généraux à insérer dans votre smartphone :

Paramétrage Internet :

Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
PROXY : non défini
PORT : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : non défini
PROXY MMS : non défini
PORT MMS : non défini
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : Internet si sélectionnable ou renseigner "default"
Type d'opérateur Virtuel : GID

Appuyer sur l'icône en haut à droite contenant les 3 points pour enregistrer l'accès.

Cliquer sur ajouter pour configurer l'accès MMS :

Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
PROXY : non défini
PORT : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mdp : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mmsnrj
PROXY MMS : 010.143.156.005
PORT MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : mms

Appuyer sur l'icône en haut à droite contenant les 3 points pour enregistrer l'accès.

De plus et concernant l'accès data en roaming, pensez à activer l'itinérance des données de votre mobile.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.