Arnaque !!! - Rejet de prélèvement/Frais de remise en service

Thibault L.

Bonjour,

Votre offre mobile attractive est en réalité une escroquerie envers des centaines de consommateurs. Vous mettez en avant au motif "Rejet de prélèvement/Frais de remise en service" des frais pour un montant de 10€/mois. Néanmoins, vous ne réalisez aucune demande de prélèvement auprès des établissements bancaires.

J'ai malgré tout payé la somme due afin d'être en règle. J'entends toutefois engager des poursuites judiciaires pour que cet abus de position cesse.

Merci de répondre sur la FAQ et non via mail privé, n'étant malheureusement pas le seul concerné.

Cordialement.

Réponses

Bonjour Thibault,

Après vérification des informations de votre ligne, je vous confirme que les demandes de prélèvement ont bien été faite par nos services auprès de votre banque.

Nous avons enregistré des rejets de prélèvements pour le motif " Sur ordre du client" puis pour le motif "Pas d'autorisation".

Ces motifs de rejet de prélèvement sont donnés par la banque afin de justifier la raison pour laquelle le prélèvement n'a pas été honoré.
En effet, les rejets que nous avons recensés sont réalisés par la banque et non notre Service Client. En tant qu'opérateur nous n'avons aucunement la main pour rejeter ou valider un prélèvement.

Conformément à nos conditions générales de service, je vous informe qu'en cas de rejet de prélèvement, des frais de rejet de prélèvement/Frais de remise en service sont facturés d'un montant de 10€.

En espérant que ces éléments vous permettront de mieux comprendre la situation, je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SALIMA M.

Exactement le même soucis que vous ses de l'abus auprès des client je vous pris de couper ma ligne je ne veux plus être chez vous j'ai pris une ligne à 9e99 et tous les mois je paie 20e ses Abuser vous avez aucune plate-forme aucun service client vous laisser vos client sans réponse et leur demande aboutisse pas ses hi teix et vos service sont nul le réseau n'en parler pas et vous oser arrêter la connexion et les SMS si ya défaut de paiement directement sans au cun savoir ! Je veux que vous couper ma ligne merci

leila B.

bonjour j'ai également le même soucis c'est clairement du vol c'est inadmissible en plus impossible de joindre le service client