Cette question a été résolue

Pouvez-vous modifier le réseau auquel je suis connecté?

Michael F.

Bonjour,

Nouveau client, au domicile ma couverture réseau est nulle depuis mon passage à NRJ Mobile.
Auparavant chez Sosh, bonne couverture.
Pouvez-vous modifier le réseau auquel je suis connecté en faveur de celui d'orange, s'il-vous-plaît ?
Expérience perso précédente chez Bouygues = identique.
Téléphone mobile pro en SFR et couverture nulle également.

Merci bien !
Michaël.

Bonjour Michael,

Suite à notre échange téléphonique, c'est mon collègue Karim qui tentera de vous recontacter ce soir vers 19h30.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Michael,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Votre demande nécessite une mise en relation avec nos équipes techniques pour déterminer l’origine du dysfonctionnement puis pour vous apporter la solution correspondante. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer une information confidentielle. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Michael F.

Bonjour Bénédicte,

Merci pour votre retour.
J'ai répondu à votre email.

Dans l'attente de la suite de votre prise en charge.

Merci, Bénédicte.

Bonjour Michael,

Dans le cadre du suivi de votre demande, mon collègue Karim vient de m'informer qu'il n'est pas parvenu à vous avoir en ligne hier. De ce fait, j'aurais besoin que vous m'indiquiez de nouvelles disponibilités lorsque vous serez à votre domicile afin que nous pussions vous recontacter svp.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Michael,

Afin de poursuivre le traitement de votre demande et mon collègue Karim n'étant pas parvenu à vous joindre avant-hier, j'aurais besoin que vous m'indiquiez de nouvelles disponibilités lorsque vous serez à votre domicile afin que nous pussions vous recontacter svp.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Michael F.

Bonjour Bénédicte,

Je ne parviens pas à voir tout le fil de cette discussion, ni sur mon téléphone ni sur un PC, étrange.

Désolé, je n'étais pas encore au domicile quand Karim a essayé de me joindre.
Je ne sais pas quelles sont les amplitudes de vos services mais j'ai tendance à regagner le domicile assez tard...
Vers 20h, je suis généralement joignable au domicile.
Sinon, le weekend.

Merci, Bénédicte.

Michael,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement concernant l'accès au fil de discussion. Après vérification sur 2 PC ainsi que sur mon mobile, tout fonctionne de mon côté. Pouvez-vous rééssayer via le navigateur Chrome svp ?

D'autre part, mes collègues et moi-même sommes disponibles du lundi au samedi de 08h00 à 20h00. Au regard de cet élément et de celui que vous indiquez, je vous propose de vous rappeler samedi. A quelle heure seriez-vous disponible ?

Je vous remercie d'avance pour votre nouveau retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Michael,

Dans le cadre du suivi de votre demande, je vous informe que je viens de tenter de vous joindre sur votre numéro de téléphone fixe, sans succès. J'effectuerai une nouvelle tentative ce jour vers 14h00.

A tout à l'heure.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Michael,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre de nouveau sur votre numéro de téléphone fixe, sans succès. De ce fait, pourriez-vous m'indiquer de nouvelles disponibilités à ce numéro svp ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Michael F.

Bonjour Bénédicte,

Merci pour votre suivi.
Je pense être au domicile vers 18h30 / 19h, ce samedi.

Merci beaucoup.
Bon après-midi.

Michael,

Suite à mon échange téléphonique avec votre conjointe, je vous confirme l'avoir mise en relation avec nos équipes techniques.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client