passer sur couverture bouygues

DANIEL T.

Bonjour,

Nous avons fait un changement de couverture réseau il y a quelques semaines. J'étais sur le réseau orange et vous m'avez basculer sur le réseau sfr.

Le réseau orange passait chez moi mais pas sur mon lieu de travail.
Et maintenant avec sfr c'est l'inverse, ça fonctionne au travail mais pas chez moi.

Pouvez-vous me basculer sur le réseau bouygues pour voir si cela fonctionne des 2 côtés ?

Merci

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Daniel,

Le changement de réseau n'est possible qu'en cas de non-couverture avérée sur le lieu de travail ou le domicile.

Après consultation de la carte de couverture SFR, je ne visualise des anomalies de réception su votre secteur d'habitation.

Je vous envoie de suite un mail récapitulatif des actions menées sur votre ligne pour optimiser la réception.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client .

DANIEL T.

Bonjour,
Pourtant je vous assure que sur le réseau sfr je n'ai pas une bonne réception à mon domicile.
Pour pouvoir passer ou recevoir un appel je suis obligé de rester contre la fenêtre de ma chambre, sans ça la communication est constamment coupée. Chose qui ne se produisait pas avec le réseau orange !
Mais le problème est que orange ne passe pas dans les nouveaux locaux de mon travail.
C'est pour cela que je vous demande de basculer sur bouygues pour voir si cela fonctionne convenablement des 2 côtés !

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Daniel,

J'ai demandé une intervention samedi dernier. Une modification est effective depuis le 19 septembre 2020 à 15h12.
Je vous invite à tester la nouvelle configuration du réseau. Il faut éteindre et allumer votre mobile une dernière fois avant les tests.

Si vous rencontrez toujours des anomalies merci de revenir vers nous en postant une nouvelle demande.

Dans ce cas une prise en charge par téléphone avec un technicien réseau sera nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client