Appel vers numéro luxembourgeois 0032

SAMUEL L.

Bonjour, je n'arrive pas à appeler ou à envoyer de SMS vers un numéro luxembourgeois 0032, sauriez vous pourquoi ? Message d'erreur: Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Mais après plusieurs essais, ça ne fonctionne toujours pas... Merci d'avance, Samuel

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Samuel !
Pour pouvoir effectuer des usages vers l'international, il faut que l'option internationale soit active sur votre forfait.
Cette option est gratuite et existe sous 3 paliers différents :

  • Option Internationale "blocage web"
  • Option Internationale "avec web"
  • Option internationale "sans aucune limitation web"
  • Je vous invite à consulter notre FAQ suivante qui vous expliquera comment fonctionne cette option : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
    A savoir que l'activation est possible depuis votre espace client donc je vous invite également à consulter notre FAQ suivante qui vous guidera dans cette manipulation : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services .
    Les usages que vous effectuerez vers le Luxembourg sont facturés.
    Pour connaître nos tarifs internationaux, je vous invite à consulter nos CGV du 30/07/2020 (page 5) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs .
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Bonne journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.