Ouverture ligne vis cdiscount

Nicolad D.

J'ai pris un forfait 60giga via cdiscount il y a une semaine
Je n'ai jamais reçu le mail de confirmation ni envoyé aucun document (pièce d identite , Rib...) pour valider cet achat mais j'ai été débité de 10€ pour l'envoi de ma carte sim.
Je pense avoir donné une adresse mail erronée
Comment puis je faire pour recevoir les mails afin de valider ma demande et surtout recevoir ma carte. SIM ?

Réponse

Bonjour Nicolas,

Après vérifications des informations à ma disposition via votre profil, je ne suis pas en mesure de retrouver les informations relatives à cette commande du fait de vos autres lignes.

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client