Cette question a été résolue

Option blocage hors forfait et numéro surtaxé

JULIETTE G.

Bonjour,
je souhaite activer l'"Option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte" pour le numéro 07xxxxx975.
Cela est prévu dans les CGV mais non acessible dans le compte en ligne :
*******************************
Option de blocage des numéros surtaxés et des achats
à l'acte : gratuite. Cette option vous vous permet de bloquer les appels/
SMS surtaxés, les téléchargements Gallery ainsi que les achats à l'acte.
Option activable uniquement sur demande auprès du Service client en
ligne(***) (incompatible avec l’Option de Blocage).
**********************

Merci
Cordialement

Bonjour Juliette,

L'Option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte est mise en place sur votre ligne.

Un délai de 24 heures maximum peut être rencontré.

Un redémarrage de votre mobile est conseillé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

JULIETTE G.

Je vous remercie Kryska de votre intervention
Bonne journée
Cordialement