modification sur le propriétaire de la ligne

LÉANA M.

Je souhaite savoir comment changer le prénom et le sexe de la personne détenant un abonnement quand celle-la a effectué un changement d'état civil

Réponse

Anonyme

Bonjour Léana,

Pour effectuer les modifications suite au changement d'identité, je vous invite à nous faire parvenir une demande écrite en service client.
Vous devez nous envoyer une demande accompagnée des pièces suivantes :

  • Justificatif faisant état du changement d'état civil.
  • Photocopie recto/verso de la nouvelle pièce d'identité.

Pensez à repréciser votre numéro de ligne sur chacun des documents que vous nous faites parvenir.
A réception, le changement sera validé.

L'envoi est à faire à l'adresse :
Service Client Marque
53098 LAVAL CEDEX 09

Je vous souhaite une très belle journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.