Mon forfait aucun service

MANUELLA M.

Bonjour,le forfait est sois disant actif cependant je n’ai aucun service depuis hiere ,je dois passer des appeles important et je suis bloqué !

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Manuella,

Je constate qu'une commande de remplacement à été effectuée et qu'aucune carte sim n'a été activée manuellement suite à l’échec de livraison de la carte sim initiale.

Afin d'accéder a vos services, je vous invite à activer votre carte sim, voici la marche à suivre :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.