Cette question a été résolue

Résilier abonnement non voulu de jeux à télécharger à 5€ par semaine? Je n arrive pas à trouver la rubrique

SIDONIE A.

Bonjour, j ai reçu cette nuit un SMS du 19000 disant que j avais souscrit un abonnement à 5€ pour télécharger des jeux... Or, je n ai jamais souscrit cette option et je ne trouve pas la rubrique pour le résilier...
Pouvez vous procéder à la résiliation et annuler ces 5€ de hors forfait ?
Je ne comprends vraiment pas comment cela a pu se produire et je vais, de ce pas, prendre contact avec les associations de consommateurs pour savoir si il y a des recours contre ces méthodes de vente forcées (car j ai pu constater sur le forum que je ne suis pas la seule à qui s est arrivée...)
Par ailleurs, j ai pas mal de problèmes avec la qualité de ma connexion internet et c est dommage car, sinon, je n ai absolument rien à reprocher aux services nrj mobile, vous êtes toujours agréables et réactifs.
Je vous remercie d avance pour votre réaction rapide et vous souhaite un bon dimanche

Kevin B.

Equipe

Bonjour Sidonie,

Sur votre demande l'abonnement souscrit sur la plateforme à été annulé.
En ce qui concerne la facturation de 5 €, provenant d'un service tiers, je ne pourrai répondre favorablement à votre demande.
Un SMS vous confirmant sa résiliation vous à également été envoyé.

Afin de vous permettre d'avoir plus d'informations sur le sujet, je vous invite à consulter la page suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Nous proposons l'option Blocage disponible directement depuis votre espace client :
Toutes les informations sur l'option ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Pour sa souscription, je vous invite à suivre le pas à pas suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

En ce qui concerne votre anomalie réseau, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.