Cette question a été résolue

j'ai souscrit un nouveau forfait prompto 100 go et que 50go aujourd'hui.

SOPHIE T.

Mon nouveau forfait devait être effectué a compter du 20/09 et aujourd'hui le 20/09 je lis qu'il me reste 50 go !!!!!! Alors que je devais en avoir 100.je suis très mécontente.si ce n'est pas rétabli je change d'opérateur.

Bonjour Sophie !
Je vous informe que votre changement d'offre a bien eu lieu ce jour, soit le 20/09/2020.
Vous êtes à présent sur le Forfait Prompto - 100Go v4 - sans engagement.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.