Cette question a été résolue

bonjour je n arrive pas a debloquer ma carte sim avec mon code PUK

FABRICE S.

bonjour je n arrive pas a débloquer ma carte Sim avec mon code PUK possible de m aider svp

Sorba D.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Je constate que vous avez procédé à la suspension de votre ligne le 10/09 depuis votre Espace Client NRJ Mobile.

Était-ce volontaire ? Souhaitez-vous dans un premier temps que je lève cette suspension ?

Si vous avez effectué plus de 10 tentatives erronées de votre code PUK, votre carte SIM sera inutilisable et une nouvelle commande sera nécessaire.

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client