J'ai des problèmes de réseau, que faire ?

CLEMENT G.

Bonjour,

J'ai régulièrement des problèmes de réseau, quand je vais sur Internet ou que je veux regarder une vidéo, le temps de chargement est très long. Cela rend mon mobile quasiment inutilisable. Ce n'est clairement pas une qualité 4G. Pourtant j'habite dans une grande ville donc a priori pas de problème de couverture réseau.

Pouvez-vous trouver une solution à mon problème ? Parce que c'est frustrant de ne pas pouvoir utiliser un service auquel on a souscrit

Je précise que quand ce problème survient les données mobiles sont bien activées sur mon téléphone.

Merci de votre aide

Réponse

Bonjour Clement,

Je vous prie de nous excuser pour cette anomalie.

Une intervention de notre service technique est nécessaire.

Pour cela, je vous invite à contacter nos services à proximité depuis une autre ligne en composant le 0969360200 du lundi au samedi de 8h à 20h (numéro non surtaxé).

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je vous recontacte personnellement.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.