Forfait mobile trop chère pour peut de giga (10€/mois pour 20 Go)

ELLMEDIN S.

Je paye 10 euros par mois mon forfait mobile pour seulement 20Go et la Suisse n'est pas incluse dans mon forfait. Vous pouvez faire un effort pour m'augmenter les Go ou baissez le prix svp ?

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Ellmedin,

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vous proposer un forfait avec plus d'internet.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ELLMEDIN S.

C'est le prix qui pose problème, avoir 20Go pour 10euros par mois c'est beaucoup trop. En aucun cas j'ai dis que 20Go ce n'est pas assez pour que vous m'en proposez 50go. Le problème est le prix, faites un effort svp. Merci.