pièces justificatif d' identité

Hanane B.

Bonjour,
Je suis étudiante étrangère en France titulaire d'un visa de long séjour de 3mois le temps d'avoir la carte de séjour, j'ai mis mon visa comme pièces justificative est-ce normal ma commande va t-elle être validé ?

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour Hanane,

Vous nous avez transmis votre visa lors de votre commande de souscription, vous trouverez ci-dessous les documents acceptés ainsi que la procédure obligatoire.
Comme vous êtes étudiante, vous n'avez pas l'obligation de fournir un titre de séjour la première année.
Cependant afin que votre titre de séjour soit validé auprès de nos services, vous devez le faire valider en lui donnant "valeur de titre de séjour", dès votre arrivée en France et au plus tard dans les 3 mois qui suivent votre arrivée en France auprès de l'Office Français de l'Immigration et de l'intégration.
Les personnes qui ne sont pas concernées par cette procédure, sont : les étudiants algériens avec visa "étudiant" mention "titre de séjour à solliciter dans les deux mois suivant l’arrivée"(accord franco-algérien du 27/12/1968)
Depuis le 18/02/2019, vous pouvez effectuer la validation de ce type de visa directement en ligne.
Vous recevrez une attestation de validation au format PDF.
La vignette OFFII n'est plus apposée sur le passeport.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Syndie, Conseillère Assistance Mobile