Cette question a été résolue

changement de réseau vers bouygues car je ne capte pas à mon travail

Julie L.

Bonjour,
Je suis une nouvelle cliente depuis hier :-).
Je n'ai pas du tout de réseau à mon travail, ce qui est très pénalisant. D'après tous mes collègues, seul le réseau Bouygues passe.
Serait-il possible de me positionner dessus?
merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Julie,

Afin de pouvoir traiter votre demande, pouvez-vous ajouter le numéro de la ligne concernée sur votre profil s'il vous plait ?
Merci à vous.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Julie L.

C'est fait Jamila :-)

Anonyme

Julie,

Merci pour votre ajout de numéro de téléphone.
Afin de traiter votre demande, je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail. Je vous invite à la consulter.
A tout de suite.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Julie L.

Bonjour,
sauf erreur, je n'ai pas de réponse de votre part dans ma boite mail.
Cordialement,

Julie L.

Bonjour Jamila,
je n'ai pas reçu votre mail.
Cordialement,

Anonyme

Julie,

Je vous ai envoyé une réponse privée le 22/09/2020. Veuillez vérifier vos "indésirables" ou "spam", nos mails peuvent s'y glisser.
Merci pour votre retour en privé.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile