Pourquoi l'avance de 15 € apparait toujours dans mon espace client

CHARLINE D.

Bonjour Madame, Monsieur
J'ai payé l'avance de 15 € de hors forfait, mais j'ai toujours :

Règlement de votre avance sur facture

Votre avance s'élève à 15,00€ TTC . Pour régler par carte bancaire, cliquez sur le bouton à droite.
Payez par CB

Pourquoi toujours ce message, e tune autre question quand ma ligne sera t'elle opérationnelle.
Merci pour votre aide

Réponse

Bonjour Charline,

Les avances sur factures demandées dans le cadre de consommations hors forfait sont à régler par carte bancaire sur l'espace client ou au téléphone avec le service client.

C'est pour cette raison que le paiement vous est toujours demandé.

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vous donner plus de détails.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.