débit 4G inconstante

PIERRE C.

n° contrat NRJ mobile : *********
n° compte client : **************
n° appel : 06********
date d'achat : 28/08/2019
Forfait Woot - 100Go - sans engagement

J'ai le regret de vous dire que je suis mécontent de la dégradation de la vitesse de connexion 4G+ dont je "bénéficie" pour ma connexion à internet. Je n'utilise pas cette carte dans un smartphone.
J'ai souscrit ce forfait pour palier la lenteur de ma connexion ADSL car je travaille à domicile et surtout je dois faire une sauvegarde hebdomadaire de 2,5 Go.
Pour ce faire j'ai installé conjointement un gigabit routeur TP-Link AC1200 AG LTE et une antenne extérieure LowcostMobile 4G LTE 5G MIMO Directionnelle 700/800/900/1800/2100/2600 Mhz qui pointe directement sur le relai qui surplombe le village de Barnave (26310).
Au début, je l'effectuais rapidement en fin de soirée du dimanche, ces derniers temps j'ai dû me rabattre sur le lundi matin bien avant 8h, mais hier matin et jusqu'au soir et ce matin IMPOSSIBLE, 10 fichiers de 1,7 Mo max sont passé péniblement, mais jamais celui de 2.2 Go intégralement car le flux a fini par s'interrompre après près de 4 heures et 1,2 Go…
Je viens de nettoyer ma carte sim à l'alcool médical, au cas où, mais sans amélioration.
Ça ne peut pas continuer ainsi !
J'attends votre réponse.
Pierre C******
PS. je tiens à votre disposition un tableau des tests de connexion du 10.09/19 au 22/09/20.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Pierre,

Le Service Technique doit intervenir. Pour obtenir un numéro de rappel, je vous propose de poursuivre par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.