Cette question a été résolue

j'ai reçu ma nouvelle carte sim mais je n'arrive pas à trouver mes identifiants et codes

Matthias E.

j'ai commandé une nouvelle carte sim suite aux disfonctionnement de l ancienne mais je n'ai pas d identifiant ni de code perso

Sophia M.

Equipe

Bonjour Matthias,

Si vous ne disposez plus de carte SIM, je vais devoir créer un nouvel identifiant sur votre ligne pour vous envoyer un nouveau code d'accès.
Cet identifiant correspondra à votre adresse mail et pas au numéro de la ligne.
Cela vous permettra de réceptionner le code par mail.
Afin de faire le nécessaire, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé pour quelques questions personnelles.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Matthias E.

j'ai bien reçu votre réponse et je me tiens prêt pour un complément d information