Pourquoi ai je 3 euros de hors forfait svp

ELODIE P.

Bonjour je viens de remarqué que j'avais 3 euros de hors forfait.
Cela correspond à quoi svp

Réponse

Bonsoir Elodie,

Après analyse de votre dossier, je constate la facturation de 3€/semaine correspondant à un Téléchargement Gallery.

Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit, en ayant validé et accepté les mentions légales le 19/09/2020.

La résiliation est disponible depuis votre espace client, dans l'onglet "Forfait et options", puis dans "gérer vos options et services".

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.