Cette question a été résolue

bloquer mon portable suite à vol

CLAUDE F.

Bonsoir,

Je souhaite que mon portable volé soit bloqué. J'ai déposé plainte à cet effet.

Bonjour Claude,

Suite au vol de votre mobile, je suspend votre ligne afin d'empêcher l'utilisation frauduleuse de celle-ci. Les prélèvements ne sont pas gelés.

Le dépôt de plainte reste bien obligatoire.

Je vous invite à commander une nouvelle carte SIM depuis votre espace client depuis la rubrique "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM".

A réception de la carte Sim, je vous invite à l'activer depuis votre espace client en sélectionnant l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM". Le délai d'activation est de deux heures maximum et cela remet votre ligne en service.

Lorsqu'une plainte est déposée le numéro IMEI du mobile est automatiquement blacklisté.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CLAUDE F.

JE SOUHAITE BLOQUER LE PORTABLE VOLE LE 8 SEPTEMBRE ENTRETEMPS J'ai récupéré une nouvelle carte sim donc ne pas bloquer ma carte où puis-je vous envoyer le code IMEI???

CLAUDE F.

je ne vous ai pas demandé de bloquer la carte sim!!! merci de la remettre en service. c'est urgent!!!!

Bonjour Claude,

Je suis navré de cette incompréhension. Je constate que votre demande a été traitée par notre service client suite à votre appel.

Comme indiqué précédemment, lorsqu'une plainte est déposée pour vol, le numéro IMEI du mobile est automatiquement blacklisté par les autorités compétentes.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.