"Commande annulée"

Floriane R.

Bonjour,

Je viens de souscrire au forfait 50Go = 3,99€ sans engagement en passant par CDiscount.
Malheureusement je viens de recevoir un mail de votre part m'informant que ma commande a été annulée car "les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande".

Lorsque je me connecte sur mon compte, toutes mes pieces justificatives ont été validée.
Mes coordonnées sont exactes.

Mais dans l'onglet "votre commande", le forfait est noté à 15,99€ alors que normalement il devrait apparaître à 3,99€ pendant 6 mois.
Et lorsque je clique dans l'onglet "Accueil" j'ai ce message :
"Commande annulée
Votre commande a été annulée.
Pour toute question, rendez-vous sur l'Assistance Mobile ou contactez votre Service Client au 0969 360 200."

Est-il possible de m'expliquer pourquoi ma commande a-t--elle été annulé ?
Pouvez-vous debloquer afin que je puisse recevoir ma carte sim ?
Dans le cas ou cela ne serait pas possible, vais-je avoir une résiliation de mon fournisseur actuel à la date que j'avais demandé ?
Dans le cas ou il faudrait refaire un paiement (j'ai du le faire a plusieurs reprises car cela ne voulait pas fonctionner), est-il possible de passer par paypal pour pas rencontrer un autre probleme ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

Floriane RICARD

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Floriane,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client