J'ai pu de réseau et de connection internet appels d'urgence uniquement depuis hier soir

CYRIL V.

J'ai redémarrer le téléphone activer désactiver les données mobile mis la recherche des réseau en manuel je trouve des réseaux cic mobile(2g 3g 4g) je ne peu pas me connecté dessus merci pour votre réponse dans les plus bref delais

Réponses

Bonjour Cyril,

Si après avoir effectué un redémarrage de votre mobile, le réseau ne se rétablit pas, je vous invite à procéder à une nouvelle recherche manuelle de réseau en suivant la manipulation indiquée ci-dessous et en sélectionnant le réseau suivant :
"CIC mobile" sans point ni tiret.

Pour revenir en mode automatique, réactivez SÉLECTION AUTOMATIQUE et attendre l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».

Si malgré cela, les anomalies de connexions persistent, je vous propose de revenir sur l'Assistance Mobile en précisant s'il vous plait le message d'erreur rencontré.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

OLIVIER D.

Bonsoir plus de réseau mobile iPhone XR effectué les vérifications , cela ne fonctionne pas .

Bonjour Olivier,

J'ai consulté votre ligne et constate que vous avez appelé nos service hier et que le service technique a pu rétablir vos services.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.