Cette question a été résolue

Appel conférence et appel entrant

SAMIRA H.

Comment activer l'option appel en conférence ?
De plus, je ne reçois pas les appels entrants. J' essaie d ' avoir un conseiller par téléphone en vain .

Bonjour Samira,

Le Service Technique doit intervenir. Pour obtenir un numéro de rappel, je vous propose de poursuivre par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Samira et bienvenue,

L'option conférence est disponible uniquement sur les forfaits de marque bancaire.

Pour réaliser un diagnostic sur les réceptions d'appels, je vous invite à répondre aux questions ci-dessous :

  • Avez-vous redémarré votre téléphone ?
  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.
  • L'anomalie concerne-t-elle uniquement le service voix ?
  • Vous pouvez émettre des appels ?
  • Vous n'arrivez pas à recevoir les appels ou vous y arrivez mais la qualité sonore est mauvaise ?
  • Cela concerne tous les contacts ?
  • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
  • Le téléphone a-t-il subi un choc ?

Je vous invite en complément à réaliser un test croisé avec une autre carte SIM ou mobile. Quel résultat obtenez-vous ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client