pourquoi ma commande 440954111937 a-t-elle été refusée

Arie R.

J’ai commandé un forfait mobile via le site cdiscount (440954111937 ). Fourni les informations requises (y compris mon IBAN et CB). Le paiement a été accepté, et après quelques heures, j’ai reçu un e-mail de NRJ refusant la commande, sans explication ou demande d’informations supplémentaires... Ce n’est pas une bonne façon de traiter les clients potentiels

Réponse

Bonjour Arie,

Après analyse sur vos commande, il s'avère que notre outil d'analyse du risque a identifié une adresse IP basée à l'étranger pour la souscription, ce qui engendre une annulation automatique de votre commande.
Utilisez vous un VPN? Si oui, je vous inviterai à réitérer votre commande en le désactivant.

Excellente journée et à bientôt sur l'assistance mobile.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client