Problème livraison mobile

MATHIEU G.

Bonjour le colis a été envoyé à une mauvaise adresse, du coup le.mobile vous a été retourné comment puis-je faire, merci de votre réponse. Cordialement.

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Mathieu,

D'après le suivi de votre colis, celui-ci est parvenu à l'expéditeur aujourd'hui.

Il sera traité en retour d'ici environ 48h.

Vous serez recontacté dès que le retour de votre colis sera enregistré, pour convenir d'une nouvelle livraison !

Si vous n'êtes pas recontacté dans ces délais, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bon après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.