Changement de réseau vers Orange car je ne capte pas

Anthony P.

Bonjour,
Pouvez vous me basculer vers le réseau Orange svp, c'est le seul réseau qui fonctionne correctement à mon domicile, merci.

Réponses

Bonjour Anthony,

Je n'ai pas accès à votre dossier avec les renseignements de votre profil.

Pouvez-vous renseigner le numéro de la ligne concernée en modifiant votre profil, s'il vous plaît ?

A Bientôt,

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile

Anthony P.

Je vien d'ajouter le numéro de mobile à mon profil.

Bonjour Anthony,

Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

En consultant votre ligne, je constate que celle-ci s'est activée ce jour. Pour que tous vos services fonctionnent correctement, il faut que votre numéro détienne une ancienneté de 24 heures. Ce délai permet à tous vos usages de s'installer. Je vous invite à redémarrer votre téléphone régulièrement jusqu'à demain 19h. Renouvelez bien les tests et revenez vers nous si cela persiste. Il faudra bien penser à ouvrir un nouveau fil de discussion.
Plus de précisions sur la FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-ligne

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Très bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.