Cette question a été résolue

portabilite numero problem!

Younan J.

Bonjour, j'ai demande pour portabilite du numero trois frois mais les demandes annuler, merci pour votre bon service

Bonjour Younan,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que vos commandes se sont automatiquement annulées par mesure de sécurité pour deux raisons :

  • L'adresse IP utilisée lors de la souscription est basée à l'étranger. Si vous vous trouviez bien en France et que vous utilisez un VPN, je vous invite à le désactiver puis à effectuer une nouvelle souscription.
  • L'adresse postale du titulaire (Cannes) est différente de celle liée à la livraison (Figeac). De ce fait, je vous conseille d'effectuer une nouvelle souscription en vous assurant de renseigner les mêmes nom et prénom puis coordonnées postales dans les parties "titulaire" et "livraison" svp.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile